Visa nécessaire avec un passeport Delphine pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjours a vous tous, je suis francais et j'ai un passeport DELPHINE ( date de création 24 avril 2004) j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un VISA ou non pour me rendre sur le territoire américain. J'ai essayer de me renseigné, apparemment il n'y a pas besoin de visa mais j'ai entendu parler d'une nouvelle loi datant du 1er juillet 2009 au sujet des visas.

quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet ? merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si ce que vous dites est exact votre passeport est valable pour une dispense de visa. Il vous faut satisfaire à l'Esta sauf si vous y allez par la route.

Michel
VA Vazyvite Globetrotter ·
J'ai essayer de me renseigné, apparemment il n'y a pas besoin de visa mais j'ai entendu parler d'une nouvelle loi datant du 1er juillet 2009 au sujet des visas.

C'est bien évident qu'ainsi on n'arrive pas à grand chose 😇

Y'a le site de l'ambassade des USA, le ministère français ... Allez un petit effort mon grand 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ST Strummer ·
j'ai regarder sur le site de l'ambassade, il n'y a aucun renseignement sur la nouvelle loi du 1er juillet....
TA Tatra Globetrotter ·
Quelle nouvelle loi ?

Michel
KI Kimy6791 Globetrotter ·
j'ai regarder sur le site de l'ambassade, il n'y a aucun renseignement sur la nouvelle loi du 1er juillet....

🤪 🤪 🤪

http://french.france.usembassy.gov/niv-exemption.html

Et c'est depuis le 12 janvier 2009.....
Quelques Voyages en Photos
ST Strummer ·
une nouvelle législation sur les visa, je recherche l'article que j'avais lus.
TA Tatra Globetrotter ·
Une histoire de passeports d'urgence ; je crois que cela ne vous concerne pas.

Michel
PA PalomaC ·
Et moi je besoin de poser une question/ Je sui mariée en France et je'ai mon livret de famille. Mais comme je suis de nationalite brasilienne, je besoin de amener avec moi aussi le certificat de naissance avec la traduction? OU mon livret de famille ces suffisant?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour...

Vous avez quelle nationalité ? Avec quel passeport voyagez-vous ?

Michel

Similar discussions

You might also like