Ca y est le départ se rapproche plus que 4 jours !!!😮 c'est à la fois l'euphorie et l'angoisse ....
Et juste une petite question de dernière minute, je voudrais passer au cambodge pour 10j chez une amie le visa est-il nécessaire !??
Sinon, si votre départ est le 5 octobre à 9h45 de paris charles de gaulle alors à mardi ....😉
biz
sand et sand "les 2 futures voyageuses en thailande ... et bali"








