Visa nécessaire pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Faut-il avoir un visa pour visiter l'inde, si oui, et combien de jours pour l'avoir? Le sud de l'inde est-il plus chaud que le nord, en fevrier quel climat au sud, puis-je emmener mon pc pour comuniquer de labas? Dans le forum on parle de quest house c quoi au juste? G pose pas mal de question jespere kon m'en voudras pas MERCI à tous qui voudrais bien me repondre, BISOUS a vous tous
MU Musahappy Veteran ·
Toutes les réponses sont dans le forum. click sur Rechercher 🙂
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
NA Nalesnik Globetrotter ·
Il faut un visa, et pour connaître les détails, il suffit d'aller sur Google pour trouver le site concerné. Allez, on va être sympa: http://www.vfs-in-fr.com/french/index.aspx

Le sud de l'Inde est plutôt tropical, le nord plutôt continental, mais c'est une caricature que je dresse là. Il faut compter aussi avec l'existence des plus hautes montagnes du monde, d'archipels coralliens, d'un grand désert, et de l'éternel retour de la mousson. Achète-toi un bon guide comme le Lonely Planet Inde. Dans la longue introduction des 100 premières pages, tu trouveras bien des réponses.

En février, le climat est excellent au sud: un petit 28°C, sans humidité. C'est la meilleure période.

Tu peux emporter ton PC portable s'il n'est pas trop lourd et si tu en as vraiment besoin, pour ranger tes photos, par exemple. Par contre, n'espère pas trouver des bornes WIFI à tous les coins de rues. Il faut aussi prendre en considération ceci: si tu n'as pas un lieu sûr où laisser ton PC sans risquer de te le faire voler, tu devras toujours l'avoir sur toi.

Une guesthouse (mot à mot: maison d'hôte) est une forme d'hôtellerie (souvent bon marché mais pas forcément) que l'on trouve en Inde, et qui consiste, en principe, en un hébergement payant chez l'habitant.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
KA Kareena22 ·
Un grand MERCI a toi Nalesnik je prends note de tout tes infos et conseil, c ma 1er visite labas tout ces info me seront bien utile, merci encore, bon vent a toi et gros bisous

J'aime bien le proverbe que t'as mis au bas de ton message, c'est bien vrai😏😏
LU Lullabysun Regular ·
😎 visa indispensable, long à obtenir parfois, depeches toi ! temps agreable 22° ds le sud, plus chaud et sec au nord...j'ai oublié tes autres questions

You might also like