Visa "on arrival" pour entrer en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

Quelles sont les formalités pour entrer en Birmanie ? Existe t'il la possibilité du visa on arrival à l'aéroport de Rangoun ou Mandalay ? Sinon comment faire depuis la France avant de partir ?

Merci d'avance,

Pierre,
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour Oui le visa à l'arrivée fonctionne aussi bien à l'aéroport de Yangon qu'à celui de Mandalay, il suffit de l'indiquer sur le formulaire.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
JI Jipé20 ·
Bonjour,

Merci Kristofe, mais que faut il indiquer sur le formulaire et quel est ce formulaire. J'ai vu sur plusieurs sites qu'il faut obtenir une lettre d'invitation ( comme pour rentrer au viet Nam) et en passant par ces organismes, il y en a qui demande 80 € !!!!! Peut tu éclairer ma lanterne ? Cordialement
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

On peut le faire depuis à peu près 3 ans de chez soi et c'est simple. Cela ne nous avait posé aucun problème.

QQun confirme que c'est le site officiel : https://evisa.moip.gov.mm/
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
YV Yvesguillem Regular ·
Je confirme...et surtout tous les sites se faisant passer pour officiel du style " myanmarvisa.com ", "myanmarvisagov.com", et j'en passe sont à éviter car, en plus du visa, ils prennent leur commission.
JI Jipé20 ·
Merci beaucoup Jojoone1
JI Jipé20 ·
Merci Yves, et connaissez vous le prix du visa officiel ?

Cordialement,

Pierre,
YV Yvesguillem Regular ·
50 dollars
DA Daisyone Globetrotter ·
Hors sujet mais j’adore la photo de ton profil ! 😉
daisy

Similar discussions

You might also like