Original post
Bonjour,
J'ai un vol dimanche prochain pour NewYork . Mon vol est opéré par Air Canada et j'ai une escale de 4h à Toronto. Dois-je m'acquitter de la nouvelle taxe de 7€ à titre de visa pour le Canada si je ne sors pas de l aéroport ?? Je suis seulement en transit !!! Merci de m'éclairer car cette mesure datant du 16 mars 2016 n'est pas très claire à mes yeux. Je vous remercie !










