Je m'apelle Juliette et je projette de partir en Chine du 20 Février au 5 mars. Je voulais savoir si il fallait un visa? Si oui, son prix? Le délai d'obtention? Ensuite j'ai 14 ans et je n'ai pas de passeport à mon nom, je suis sur celui de ma mère. Comme elle ne vient pas avec moi, je voulais savoir s'il fallait que j'en fasse un à mon nom ou pas? Le délai d'obtention?
Merci d'avance Juliette










