Visa pour Pékin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Je part pour Phuket en Mars et je fait escale a Pekin pour une durée de 7H40. Je voudrais savoir si il est possible de sortir de l’aéroport ? et faut t'il un visa ? car j'ai lu sur un poste que depuis 2014 on pouvais sortir de l’aéroport sans visa es-ce vrais ?

Merci beaucoup ...
MA Marathon Globetrotter ·
http://www.amb-chine.fr/fra/zgzfg/zgsg/lsb/qzyw/t1045660.htm
JI JianadaRen Globetrotter ·
Oi, lors d'un transit de moins de 24 heures vous n'avez pas besoin de visa et pouvez sortir de l'aéroport. Vous avez assez peu de temps cependant.
DE Dedel07 ·
ê

Oi, lors d'un transit de moins de 24 heures vous n'avez pas besoin de visa et pouvez sortir de l'aéroport. Vous avez assez peu de temps cependant.

Comment sa ce passe sur place faut t'il un document en particulier ?! Pour sortire de l'aéroport et pour ensuite repartire ?
JI JianadaRen Globetrotter ·
Vous passez au pupitre d'immigration comme tout le monde. Vous montrez votre carte d'embarquement pour le prochain vol. Ils étampent votre passeport et vous êtes en Chine.
Vous passez au pupitre d'immigration comme tout le monde. Vous montrez votre carte d'embarquement pour le prochain vol. Ils étampent votre passeport et vous êtes en Chine.

Il faut aussi remplir la fiche d'immigration standard (jaune). Ecrire "N/A" dans le champ "Adresse en Chine" si on repart le jour même.
NE Nenito Regular ·
IL y t il une façon d'avoir ces renseignement écrits de source officiel ??? ainsi que le formulaire mentionné ??? Merci François
IL y t il une façon d'avoir ces renseignement écrits de source officiel ??? ainsi que le formulaire mentionné ??? Merci François

Google Images + "Chinese immigration form"

Merci de ne pas compter systématiquement sur les autres pour utiliser un moteur de recherche !
NE Nenito Regular ·

Merci de ne pas compter systématiquement sur les autres pour utiliser un moteur de recherche !

Une message de réponse comme ça pas besoin d'un forum donc ?

Une message de réponse comme ça pas besoin d'un forum donc ?

Bien vu : un magicien ne doit jamais révéler ses trucs ! Voici en PJ le formulaire; ne révélez jamais comment je l'ai obtenu .

(les formulaires sont distribués dans l'avion, et il y en a toujours aussi des paquets à l'immigration)
NE Nenito Regular ·
Pfffff

You might also like