Visa permanent pour le Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

J'ai fait ma demande de visa permanent il y a quelques mois et je viens d'avoir une réponse positive. Le mois prochain j'irai chercher mon visa permanent à l'ambassade du Brésil. Cette semaine j'aimerais acheter mon billet d'avion...Ma question est la suivante: puis-je acheter un aller simple? Ou bien cela pourrait poser problème à l'embarquement? Je voulais en être certain avant d'acheter mon billet.

Merci d'avance pour vos réponse.

Larry
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour à tous,

J'ai fait ma demande de visa permanent il y a quelques mois et je viens d'avoir une réponse positive. Le mois prochain j'irai chercher mon visa permanent à l'ambassade du Brésil. Cette semaine j'aimerais acheter mon billet d'avion...Ma question est la suivante: puis-je acheter un aller simple? Ou bien cela pourrait poser problème à l'embarquement? Je voulais en être certain avant d'acheter mon billet.

Merci d'avance pour vos réponse.

Larry

Bonjour, avec un visa permanent, vous pouvez utiliser un aller simple sans problème. Votre visa le justifie.

Bonne installation !
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Larry1980 ·
Bonjour

Un grand merci pour votre réponse! Bien à vous,

Larry
HE Hervelarcade ·
Bonjour, Pour répondre à ta question, les aller et retour sont moins cher que l'aller simple alors pourquoi te compliquer la vie ? actuellement tu trouves des billets à 600 euros. Cordialement
Hervé Larcade 0695965345 hervelarcade@hotmail.com
LA Larry1980 ·
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de vol à 600 euros aller retour. Je dois partir entre le 5 et le 15 juin....la date de retour n'a pas d'importance pour moi. Connais-tu une compagnie où je pourrais trouver un vol à 600 euros A/R? En sachant que je vais à Florianópolis. D'avance merci,

Larry
HE Hervelarcade ·
Tu sais le prix des vols n'a rien à voir avec la cie !!! cela dépend des dates Tu choisis l'époque de la coupe du monde pour aller chercher ton visa !!! et juin, juillet et aout sont les périodes les plus chères car haute saison
Hervé Larcade 0695965345 hervelarcade@hotmail.com

You might also like