Merci pour vos réponses !
Visa pour les Philippines
by Monicati
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
08.11.18
Bonjour,
Nous partons pour 45 jours aux Philippines en janvier 19. Comme pas besoin de visa pour les 30 premiers jours, nous partons sans visa. Est-il possible de faire un visa pour les 15 derniers jours de notre voyage sur Bohol ?
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
Momo
Avant de partir faites un visa de 59 jours au consulat de lille. Voir site internet. Vous éviterez de vous taper l immigration a bohol qui vous donnera une extension de 29 jours pour environ 3000 pesos. À lille C est moins cher et ça fonctionne super bien
cottet
De Lille a la Suisse, cela fait une trotte………..🤪😉
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Au temps pour moi. Je n ai pas vu qu ils étaient en suisse. À bientot
cottet
Ils n'ont qu'à aller à Bern pour le faire, celui de Bales est fermer 😉
Merci pour ta réponse ! Nous allons donc aller chercher ce visa de 59 jours à Berne !
🙂
Momo
Log in first, then come back to this page.









