Visa de plus de trente jours pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Nous envisajons avec ma femme et mon fils de 1 an, de partir en asie du sud est pour une periode de 1 an. Initialement, notre projet se basait sur un sejour de 1 an en Thailande mais d'après mes recherches, le seul Visa possible est le Touristique que ne permet de rester que 60 jours. Nos rêves tombent à l'eau... J'aiemerais savoir s'il y a un pays en Asie du Sud Est où il est possible d'y sejourner 1 an ? Ou alors peut-erte faire un periple dans plusieurs pays (2 mois ici, 6 mois la...) J'ai besoin de votre aide et de votre experiance. Merci d'avance !
JA Jack99 Veteran ·
Les Philippines. Fait une recherche sur le forum pour les modalités de renouvellement du visa sur place.
IS Ismael33 ·
En parcours des sites sur internet, j'ai trouvé des formules clé en main 1 an de formation en langue thaï+ Visa ed. Info ou arnaque ? Qqun a une expérience récente ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui il y a bien le visa thai student mais il faut être inscris dans une école qui en fait la demande je crois. Il y a de nombreuses conversations sur le sujet sur VF, alors je vous laisse les Rechercher 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SK Skolls Regular ·
OUI mais cela est pour l' instant limité à quelques villes ..

@i@smael : dis toi que bcp de pays te permettent de résider 3 mois avec ou sans visa, et renouvelable , cela dit tes visas sont pour la plupart du temps à faire avant exemple de france tu fais celui de thailande ( premier pays ou tu atteriras il me semble . Les renouvellements sont à faire sur place moyennant finance , prends des visas multi-entrees sinon tu ne pourras partir du pays qu' en laissant le bénéfice de ce dernier .

Similar discussions

You might also like