actuellement étudiante Erasmus en Espagne j'ai prévu de me rendre en Russie afin de passer des vacances chez mon copain. Pour cela j'ai décidé de faire une demande de visa Privé. J'ai bien reçu son invitation et je dois donc maintenant me lancer dans les démarches administratives pour l'obtention de mon visa auprès de l'ambassade Russe à Berlin. J'ai donc voulu faire ma demande de remplissage de formulaire de visa en ligne et une fois mon formulaire sauvegardé je me suis aperçu d'une faute d'orthographe sur le formulaire ce qui par conséquent m'oblige maintenant à remplir une nouvelle fois le formulaire en ligne. J'ai donc essayé de remplir une nouvelle fois le formulaire cependant sur la première page il y a un onglet "motif de voyage" dans lequel je complète " visite privée" et il y a par la suite 2 sous onglet qui porte le même nom où je suis censée apporter des précisions concernant le motif de mon voyage. Or le site ne me laisse pas ouvrir les 2 derniers onglets ils sont en gris clair par conséquent je ne peux rien faire et donc pas passer à la page suivante afin de poursuivre ma requête. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? que faire ? puis je corriger ma faute directement sur le pdf regroupant les informations de ma première requête ou dois je juste attendre patiemment que le site arrête de buguer sachant que le remplissage de se formulaire est plutôt urgent !!!
je vous remercie d'avance pour vos réponses









