Visa pour ressortissant Roumain en Thaïlande (15 à 16 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous partons en thaïlande pour 15/16 jours. L'un de nous est un ressortissant roumain vivant en France.

Je sais que les ressortissants roumains sont éligibles au " Visa on arrival ", valable 15 jours.

Problème : notre vol retour part depuis Koh Samui le soir (22h) pour une 1ère escale à Bangkok (23h15). Le vol partant de Bangkok décolle vers 1h30 du matin, soit notre 16ème jour sur place... Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'obtenir un visa touristique ? En effet, je ne sais pas si en faisant escale à Bangkok pour prendre le vol suivant, nous sortons du périmètre international.

Merci pour vos éclaircissements. :)
AP Apinya Veteran ·
Bjr, arrangez vous pour passer l'immigration avant minuit et c'est ok.A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
VI Vince2k ·
Bonjour, Merci pour votre retour. Quel serait le risque si nous arrivions peu après 00h00 ? En effet, nous ne sommes pas à l'abris que le vol soit retardé par exemple.
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous partons en thaïlande pour 15/16 jours. L'un de nous est un ressortissant roumain vivant en France.

Je sais que les ressortissants roumains sont éligibles au " Visa on arrival ", valable 15 jours.

Problème : notre vol retour part depuis Koh Samui le soir (22h) pour une 1ère escale à Bangkok (23h15). Le vol partant de Bangkok décolle vers 1h30 du matin, soit notre 16ème jour sur place... Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'obtenir un visa touristique ? En effet, je ne sais pas si en faisant escale à Bangkok pour prendre le vol suivant, nous sortons du périmètre international.

Hello,

Vous passez l immigration a samui avant minuit. Puis en transit a bkk. Ok.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Je vous conseille de prendre un visa parce que le problème va se poser à l'entrée. l'officier d'immigration va demander le billet d'avion de retour et il va compter: cela fait 16 jours et si le personnel à l'embarquement en France fait bien son boulot, il risque fort de ne même pas pouvoir monter dans l'avion.

Similar discussions

You might also like