Visa pour rester six mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
J'aimerai rester 6 mois en thailande pour bien visiter, j'y suis allé 2 fois, mais là j'aimerai faire un tir groupé, donc si quelqu'un a une idée pour obtenir un tel visa j'attend votrelumiere ....

Merci à l'avance.

Rénald
LU Lukmee Globetrotter ·
visa touristique 60 jours double- entrées à demander avant départ au co sulat thai à Paris ( ou à marseille ?) 1ère entrée 60 jours + 1 extension payante sur place de 30 jours

puis ressortir du pays et re-rentrer avec a nouveau 60 jours + extension de 30 jours

180 jours maxi

PARIS Royal Thai Embassy, 8 Rue Greuze, 75116 Paris Tel. (33-1) 56265050, Fax (33-1) 56260446, E-mail:thaipar@micronet.fr

BORDEAUX Royal Thai Consulate, 26 Avenue Carnot, 33200 Bordeaux Tel. (335) 56087015, Fax (335) 57221170

LYON Royal Thai Consulate, 8, Rue Sala, 69002 Lyon Tel. (334) 78371658, Fax (334) 78371658

MARSEILLE Royal Thai Consulate-General, 8 Rue Cargo Rhin Fidelity, 13002 Marseille Tel. (04) 95054700, Fax. (04) 95054711
RE Reny ·
bonjour lukmee, donc ils ne me feront pas de difficultés ( les autorités thailandaises ) si donc j'ai ce visa de base de 60 jours + extension, d'ailleurs l'extension du la demande en arrivant sur place ou à l'ambassade ??? car j'ai déjà été cet hiver avec un visa e 60 jours que j'ai payé 30 euros mais cette extension tu l'as comment ?? et sortir donc ok mais une journée en Malaisie, ce qu'ils appelent le visa run suffit ??? ou bien rester quelques jours ??? si tu sais meci à l'avance !!

rénald
RR RRR Globetrotter ·
😉au bureau de l'immigration mon poto!!!!😛

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CO Corsothai Regular ·
bonjour pour les extentions a la fin des 60 jours tu va au bureau d'emigation de la ville ou tu te trouve la avec 1900 baths photocopie du passeport une photo tu obtiens 30 jours au bout des quelles du sort du pays a un poste frontière et tu rerentre a nouveau il valide ta deuxieme entre donc 60 jour que tu peux prolonger comme a première dans un bureau de l'émigration

je te souhaite de passer un bon séjour

a plus corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
ZA Zakiya ·
Bonjour Rénald,

Je sais que ton message posté date d'il y a + 3 ans mais je voulais savoir si tu as réussi à t'installer en thaialnde ou non? J'ai besoin d'aide à ce sujet et je souhaiterai savoir si tu pouvais m'y aider 😎

J'espere avoir de tes news rapidement.

A bientôt

Similar discussions

You might also like