Bonjour,
Je cherche à obtenir un visa russe pour juillet et suis passée par une agence spécialisée. L'agence m'a dit qu'il était difficile d'obtenir des visas russes en ce moment. Avez vous des infos à ce sujet ?
Merci
Original post









