Je cherche désespérément des information sur la réussite d'une application du visa Russe à Hong Kong. Est il possible de le faire? Et si oui en combien de temps. Il y a quelques informations mais elles datent de longtemps alors je ne sais pas...
Je vous remercie par avance.










