Bonjour à tous,
Je prépare actuellement un petit séjour à Moscou, juste le temps de 4 jours et j'ai parcouru les différents forums pour préparer au mieux ma demande de visa.
J'ai réservé un hôtel, dans lequel je compte réellement séjourner, mais une fois la réservation terminée, j'ai reçu un email : "voucher" dans lequel il est explicitement dit "Pay on arrival". Du coup, j'ai peur de me faire refouler. J'ai envoyé un email à l'hôtel, qui ne me répond pas. (D'ailleurs, à en lire les forums, les hôtels russes n'ont pas l'air de répondre aux emails...)
Je peux avoir l'invitation en ligne via ivisa mais ce voucher m'inquiète...
Donc ma question, c'est : pensez vous qu'un voucher tel que celui reçu fonctionne ? (je peux faire une capture d'écran si nécessaire)
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Original post









