Il paraît que l'obbtention d'un visa pour la Russie n'est pas chose aisée.
Je pars en juin avec un groupe français où le TO prend les formalité en charge pour les français. Mais je suis belge : à moi de me débrouiller 🙂 avec l'ambassade à Bruxelles.
Notre voyage : arrivée par avion à St Pétersbourg et crosière jusque Moscou. Toutes les nuits se passent sur le bateau.
Si quelqu'un a des tuyaux, infos, recommandations... ce sera très bienvenu.
Merci déjà !










