Visa pour la Russie pour un Belge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Il paraît que l'obbtention d'un visa pour la Russie n'est pas chose aisée.

Je pars en juin avec un groupe français où le TO prend les formalité en charge pour les français. Mais je suis belge : à moi de me débrouiller 🙂 avec l'ambassade à Bruxelles.

Notre voyage : arrivée par avion à St Pétersbourg et crosière jusque Moscou. Toutes les nuits se passent sur le bateau.

Si quelqu'un a des tuyaux, infos, recommandations... ce sera très bienvenu.

Merci déjà !
FA Fayd Globetrotter ·
Bonjour,

Il paraît que l'obbtention d'un visa pour la Russie n'est pas chose aisée.

Je pars en juin avec un groupe français où le TO prend les formalité en charge pour les français. Mais je suis belge : à moi de me débrouiller 🙂 avec l'ambassade à Bruxelles.

Notre voyage : arrivée par avion à St Pétersbourg et crosière jusque Moscou. Toutes les nuits se passent sur le bateau.

Si quelqu'un a des tuyaux, infos, recommandations... ce sera très bienvenu.

Merci déjà !

Salut, Contacter cet organisme: http://www.vhs-belgium.com/?lang=fr
Cordialement Fayd
PI Pilgrym ·
Merci, Fayd.

J'avais trouvé cette adresse sur le site http://www.belgium.mid.ru/cons-visa_inform.html

Merci de me confirmer que c'est le bon chemin.

Bonne soirée.

You might also like