Bonjour à tous,
J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais certaines choses m'inquiètent donc je lance un nouveau message.
Je pars le 21 octobre pour démarrer un petit tour du monde. Je commence par l'Europe de l'est jusqu'en Russie. Je voudrais arriver à Saint-Pétersbourg le 27 décembre 2014 depuis l'Estonie ou Helsinki.
J'y resterai jusqu'à nouvel an ensuite je prendrai un train pour Moscou où j’achèterai mes billets de transsibérien et Transmongolien.
Comme vous pouvez le lire rien n'est vraiment prévu pour l'instant mais je pars dans un peu plus d'un mois donc je voudrais avoir vos conseils.
Je voulais prendre un rendez-vous à l'ambassade Russe de Bruxelles dans les semaines qui viennent pour demander mon visa mais je n'ai pas le temps pour qu'il soit refusé car j'ai mon premier billet d'avion le 21 octobre.
J'ai vu qu'il fallait une réservation et un programme mais comme vous le voyez, je suis incapable d'avoir cela aujourd'hui car j'organiserai les choses sur place.
Que dois-je faire? Réserver un hôtel à Saint-Petersbourg? Dois je fournir un billet d'avion avec ma date d'arrivée exacte? Et pour la date de départ que dois je faire?
Est-ce que certaines agences de voyages en Belgique font des faux?
Merci d'avance de votre aide.
Original post