Visa(s) pour deux entrées en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous ,

J ai une question concernant mon prochain voyage en Asie je compte faire birmanie Cambodge Laos Thaïlande ( je veux terminer par la thailande car ma famille y sera a ce moment la )

Je compte commencer par la birmanie et prendre un vol Mandalay bkk pour quitter la birmanie par voie aérienne et le lendemain prendre un vol pour phnon pen au Cambodge . Je sortirai donc de l aéroport donc j aurai un tampon visa alors que j y reste 1 Soirée . Mais 2 mois plus tard je re rentrerais en thailande pour 2-3 semaines . J aurai donc de nouveau un tampon visa de 1 mois ? Est ce possible de faire ça ?

Merci de vos réponses
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui bien sur aucun problème dans ces conditions .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Laurabo Regular ·
Merci de votre réponse ! Mais je ne comprend pas pourquoi il existe des visas double entrée du coup ?
CL Claudefrance Regular ·
Merci de votre réponse ! Mais je ne comprend pas pourquoi il existe des visas double entrée du coup ?

il ne faut pas confondre VISA et EXEMPTION DE VISA = 30 jours �� l'arrivée SANS VISA pour certaines nationalités.

Le visa double-entrée est obtenu dans un Consulat Thaï à l'étranger (France ou autre pays) sur justificatifs (billet d'avion intermédiaire / justificatif bancaire). Il permet de séjourner 2 ou 3 mois en Thaïlande, puis de partir dans un autre pays (d'où le billet intermédiaire) pour revenir ensuite en Thaïlande avec le second visa.
LA Laurabo Regular ·
Parce que j'ai un changement de programme .. J'atterie de Mandalay a bkk début février , je reste ensuite 15 jrs 3 semaines en thailande j'en ressort pendant 1 mois et demi par le Laos ( pendant ce temps je ferai Laos Cambodge ) et je reviens en thailande pour rejoindre ma famille pour une semaine .. Il est donc possible que mes deux séjours compris je dépasse les 1 mois sur le territoire thaïlandais ..

Vous me confirmez que je n'ai pas besoin de visa ? J'aurai les deux "visa " gratuit a chaque fois ?

Je suis désolé mes questions sont peut être pas très claires ..
CL Claudefrance Regular ·
Parce que j'ai un changement de programme .. J'atterie de Mandalay a bkk début février , je reste ensuite 15 jrs 3 semaines en thailande j'en ressort pendant 1 mois et demi par le Laos ( pendant ce temps je ferai Laos Cambodge ) et je reviens en thailande pour rejoindre ma famille pour une semaine .. Il est donc possible que mes deux séjours compris je dépasse les 1 mois sur le territoire thaïlandais ..

Vous me confirmez que je n'ai pas besoin de visa ? J'aurai les deux "visa " gratuit a chaque fois ?

Je suis désolé mes questions sont peut être pas très claires ..

Oui, vous aurez vos deux EXEMPTIONS DE VISA à chaque entrée, pas de problème. Vos deux séjours en Thaïlande ne s'additionnent pas.

Similar discussions

You might also like