Visa(s) pour un voyage au Vietnam et au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous sommes quelques amis à partir au Vietnam les 3 premières semaines d'août. Nous avons bien compris qu'il nous fallait un visa pour séjourner au Vietnam, lequel doit vraisemblablement être demandé auprès de l'ambassade du Vietnam à Paris. Seulement, nous comptons également visiter le Cambodge, et notamment les temples d'Angkor. Dans ce cas, il nous faudrait apparemment un visa à multiples entrées (car nous reprenons l'avion à Saigon). Nous voudrions savoir si nous pouvons nous-même obtenir ce visa auprès de l'ambassade, ou s'il est absolument nécessaire de passer par une agence ou Action Visas pour obtenir le visa à multiples entrées. Par ailleurs, s'agissant du visa pour pénétrer le Cambodge, devons nous le demander au Vietnam, et où ?

Merci d'avance
MO Mo03 ·
Bonjour, Le plus simple et économique est le visa a l'arrivée, si vous le souhaitez je vous donne les infos (nom de l'agence et etapes) en MP. Pour le cambodge, on peut facilement l'obtenir aux différents postes frontières terrestres et aeriennes, munissez vous simplement de dollard et de photos d'identités, remplissez ce formulaire pour gagner un peu de temps. ici: http://www.cambodia-airports.com/newsletter/Visa%20Application%20Form.pdf

cordialement.
LA Laulau777 Regular ·
bonjour oui c est possible d obtenir les visas a entréee multiples pour le vietnam a l ambassade rue boileau a paris pour le cambodges les visa sont fait a l aeroprt de siem reap sur place par avions au bureau de l immigration prevoir des photos je crois deux par personne et aussi des dollars tout ce regle en dollars us meme si il y a une devise cambodgienne pas la peine de changer.
RI Rinofaringit ·
OUI MAIS au Cambodge.

Je viens de téléphoner à l'ambassade Vietnamienne en France. Il serait possible d'avoir son visa à l'ambassade du Cambodge pour le Vietnam. C'est à dire un visa de 1 mois (ça je la savais déjà) mais également un de 3 mois avec entrée multiple pour délais d'obtention de dix jours. Quelqu'un peut il me confirmer ça. Merci ( pourquoi parce que certainement moins cher)

Similar discussions

You might also like