Visa Schengen pour l'Allemagne au départ de l'Algérie tamponné "annulé"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour mon oncle a obtenu un Visa pour l Allemagne au départ de l algerie Il a pris son billet et sa réservation d hotel dans une agence Arrive à Francfort le douanier lui a donné 1 amende de 650 e parceque il avait une réservation d hotal à Berlin et non Francfort De plus il lui on tamponne son Visa Schengen avec annule Que cela veut il dire que il n a plus de Visa Merci
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

C'est certainement pas le douanier mais l'agent de l'immigration Donc il a pas passé la frontière ..... Et comment il a réglé cette amende de 650 euros?

Quelque chose m'échappe !!!
aroythai
AD Adamdja ·
Bonjour

C'est certainement pas le douanier mais l'agent de l'immigration Donc il a pas passé la frontière ..... Et comment il a réglé cette amende de 650 euros?

Quelque chose m'échappe !!!

Bonjour Il a réglé son amende en espèce en fait je me suis renseigné c est parcequ il avait 2500e sur lui Est ce pour cette raison que son Visa est annulee donc a refaire Merci
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Es ce que votre oncle avait un billet de continuation pour Berlin? Ensuite qu’a écrit l’officier sur le passeport exactement ?
AD Adamdja ·
Bonjour Ah c est peut-être la le problème non il n en avait pas Sur son passeport ils ont tamponnee sur le Visa Visa annule
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Les allemands sont très pointilleux .

Similar discussions

You might also like