Visa shengen pour l'Espagne
by Zohiros
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis un jeune algérien stable qui travaille depuis 5 ans dans une entreprise public, mon reve de passé des vacances en espagne comme vous le savez le visa vers ce bled é trés difficile, ma question : je peux louer une chambre dans un hotel par le biais des agence de voyage, dont le visa shengen n'est pas compris je voulé ma'ssurer du fait q'une fois réserver je pourais avoir ce visa é ne pas perdre mon argent.
ma 2eme question kel est le bled le plus facile a accéder par un visa shegen dont je peux le faire é aprés je me déplace var l'espagne si possible.
merci bcp
email : biskerz@hotmail.com
La réservation d'une chambre n'est en aucune façon une garantie d'obtenir un visa schengen. Et l'Espagne n'est pas un des pays où il est le plus difficile de l'obtenir.
Tu peux avoir ton visa si tu peux donner suffisamment de preuves que tu comptes revenir... et c'est effectivement difficile. Si tu connais des gens là bas, une invitation, avec un certificat d'hébergerment par une famille, peut éventuellement faciliter les choses.
En tout cas, obtiens ton visa avant d'engager des dépenses
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
merci bcp pour ta réponse, je suis une peux décu beufff je vois mé vacances impossible voila d'aprés ton conseils je lance un petit apel a ce qui peuvent maider on me procurent un hebergement de l'espagne je pense que c trés rare de trouver sa sur le net mé beuff peux etre c possible je conte sur votre aide, sinon dautres conseils je serais vraiment reconnaisson.
merci
Tu peux aussi essayer un autre pays de la zone "SHENGEN", l'accès à un pays Shengen ourve les droits pour les autres pays de le zone.
Bonne chance.
Bonne chance.
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
je l'ignore...si un extra-européen pourrait nous raconter son expèrience....
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Log in first, then come back to this page.