Petit casse-tête chinois : je me rends en Chine bientôt et je souhaitais savoir si j'avais besoin ou non d'un visa double entrée :
voila le deal : j'atterris à Hong Kong, que je quitte de suite pour me rendre à Shenzhen et campagne. J'imagine donc qu'à ce moment-là j'ai besoin d'un visa chinois. Un seul pour le moment. J'y reste une semaine environ puis je repars pour Hong Kong pour y reprendre mon avion retour pour Paris (j'y passe deux jours). Mais il ne s'agit pas d'un we à HK et ensuite je repars dans la campagne chinoise ! c'est l'avion retour. Donc ai je ou non besoin d'un double entrée ? merci !
toiaussitupeuxlefaire.blogspot.com










