Je possède un visa chinois simple entrée. Mais je compte peut être me rendre au japon cet été. Alors j'ai demandé par telephone si je pouvais modifer le visa réponse : non
j'ai donc demander si je pouvais avoir un autre visa. ET l'utiliser en rentrant du japon. réponse: je sais pas adressé vous au service consulaire. 🤪
voila!
Si quelqu'un travail au sevice consulaire chinois😉 ou si quelqu'un peut un peu m'informer...
MErci bien










