Visa pour six mois en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je vais en Indonésie pour 6 mois, je sais que je peux obtenir un visa pour 2 mois a l'avance et qu'ensuite je dois ressortir du pays pour aller prolonger mon visa. Ma question est....pour combien de temps je peux ralonger mon visa? Est-ce que je devrai sortir a tous les 2 mois ou je suis capable d'avoir un visa pour 6 mois de plus? J'ai déja un sponsor qui peut me faire une lettre si cela peut arranger les choses.

Je ne veux juste pas perdre de l'argent avec des allers et venus, si je peux savoir le moyen le plus facile et économique j'en serais forte heureuse!

Merci de votre aide Mary
TS Tsehay ·
Salut marilene, avec ta lettre sponsort tu as le droit de rester 6 mois. En fait, comme tu l'as dit, tu l'obtiens pour d'abord 2 mois et après tu le fais renouveler auprès de l’Immigration indonésienne (en indonésie) pour une durée d’un mois, jusqu’à 4 fois, ce qui fait 6 mois. Pas besoin de quitter bali pour revenir ensuite! J'ai eu ces info sur le site de l'ambassade indonésienne de france donc je pense que c'est sûr.

Je ne sais pas si j'ai repondu à ta question parce que j'ai pas bien compris ce que tu demandais!Enfin bref, dis moi si ça t'as un peu éclairé ou si tu savais déjà tout ça! A+
Le front du Baobab a beau toucher le ciel, il n'oublie pas que seules ses racines le tiennent au sol. (Pygmée, République Centrafricaine).
MA Marilene1 ·
oui merci ca m'aide vraiment puisque je ne savais pas que je pouvais le faire en Indonésie, j'imagine que c'est a Jakarta que je vais devoir le faire. Je vais attendre rendu la et demander mes info aux gens. Merci et on se voit srument la-bas! Marilene
KA Karoleen ·
Bonjour, Je voudrais partir 6 mois également en Indonésie. Je vois que vous parlez de sponsor, mais comment faire quand on ne connait pas de personnes là bas ? et s'il faut faire une lettre, que dire dedans ? Merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like