Original post
Bonjour .je pars à taba au mois de mars pour une semaine de vacances .je possède un passeport , mais je n'ai pas de visa .En à t on besoin ? Peut on l optennir facilement ? Sur place? Merci de me répondre .
by Philippepica
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Snorkeling à HurghadaFR
Voyage au CaireFR
Levers et couchers de soleil en Égypte...FR
Une semaine en ÉgypteFR
L'Afrique du Sud en passant par l'ÉgypteFR
D'Égypte à Israël... la longue route du Caire à JérusalemFR
Retour d'ÉgypteFR
Le Caire, Le Nil, Le Steam Ship Sudan, le Lac Nasser, le Kasr Ibrim et Abou SimbelFR
Louxor - 1 semaine en individuelFR