Visa directement à l'aéroport du Caire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Hello,

Je sais que depuis peu l'Egypte a mis en place un système de E-VISA, mais je me demandais s'il était encore possible de prendre son visa directement à l'aéroport du Caire.

Merci de me dire.
LA Lapaz ·
En décembre dernier c'était possible, simple et très rapide. je ne sais pas si c'est toujours le cas.
KL Klumzy ·
Mon dernier voyage en Egypte date aussi de Décembre dernier ! Curieux de savoir si c'est toujours possible de se le procurer sur place.
BE Bedouine86 Regular ·
Oui , c’est toujours possible . Je suis arrivée au Caire le 5 septembre. J’ai acheté mon visa au guichet d’une banque pour 25 dollars .Il est valable pour un séjour d’un mois . Aucune difficulté. Amicalement . Mjo
RI Rifdu38 Regular ·
Oui , c’est toujours possible . Je suis arrivée au Caire le 5 septembre. J’ai acheté mon visa au guichet d’une banque pour 25 dollars .Il est valable pour un séjour d’un mois . Aucune difficulté. Amicalement . Mjo

J'ai entendu dire que le visa allé passer à 60€ !!!
F1 F1 Regular ·
J'ai entendu dire que le visa allé passer à 60€ !!!

Bonsoir,

Je viens de lire quelque chose sur le site officiel du MAE ci-dessous :

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Egypte ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples).

60 euros le visa à entrées multiples, non?
Cordialement,

F1

Similar discussions

You might also like