Merci de vos reponses.
visa thailande
by Djengo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je compte passer plus d'un mois en asie du sud est (thailande laos cambodge). je sais que les visa en thailande etait valable un mois et On m'a dit que lorsqu'on quittait le territoire thailandais et que l'on revenait, il était de nouveau valable un mois. je voudrais partir de bangkok pour le laos, repasser ensuite en thailande pour repartir pour le cambodge pour revenir ensuite à bangkok. Peut-on faire des allées et venues sans problemes?
Merci de vos reponses.
Merci de vos reponses.
meme si tu passe que 15 minutes en dehors de la thailande tu reçois un visa tout neuf
... et c'est gratuit.
mai pen rai krap
j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
Hello
Demande un visa a l'embassade comme ca pas de soucis de sortir si tu as l'intention d'aller un peu partout alors le visa ne sert a rien.
bye
Demande un visa a l'embassade comme ca pas de soucis de sortir si tu as l'intention d'aller un peu partout alors le visa ne sert a rien.
bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
Log in first, then come back to this page.








