Visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour je pars le 29 novembre en Thaïlande jusqu'au 28 février je vais prendre un visa 60 jours le 25 janvier je pars une semaine pour le Cambodge et je reviens pour la Thaïlande, faut il que je prenne mes billet pour le Cambodge avant ?? faut il que je prenne un autre visa?? je pars avec ethiad merci de m’éclairer 😉
AP Apinya Veteran ·
si tu veux des infos soit plus explicite , tu pars en novembre en thailande et tu demande un visa en janvier pour 60 jours oups !!!!
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
FR Freddy974 ·
salut , je veut etre du 29 novembre au 25 en Thaïlande et faire une semaine au Cambodge et revenir un trois semaine en Thaïlande et repartir en France, je veut savoir si jai besoin d'avoir un billet pour le Cambodge a mon embarquement en France car je prend un visa 60 jours..
CA Cartmanwb Regular ·
Tu prends un visa double entrée ce sera bon pour quand tu parts au Cambodge.
FR Freddy974 ·
ok c'est cool merci..
NO Nooche ·
Bonjour,

J'ai appelé la compagnie ethiad hier ainsi que l'ambasse de thailande en France, les deux m'ont confirmé que pour un aller retour superieur à 30 jours il fait soit présenter un visa de 60 jours soit etre en mesur de présenter un billet d'avion prouvant la sortie du territoire thailandais avant la fin des 30 jours accordés sur le visa fait à Bangkok. Ils m'ont tous deux précisé que seuls les billets d'avions sont valables pas les billets de trains ou bus. En esperant vous avoir aider

Similar discussions

You might also like