Merci a tous Claude
Visa Thaïlande
by Lemercierlc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous avons prevu une balade (a tandem) nous arrivons en Thailande et retour par le Cambodge,
decollage de Phon Phen
Est il possible d'obtenir un visa sur place en Thailande, si nous depassons les 30 jours.
Est ce possible de regulariser a la frontiere, Thailande Cambodge?
Dates sur le billet d'avion evidemment depassent les 30j.
Merci a tous Claude
Merci a tous Claude
claude, liliane
Bonjour ,
Regarde ceci tu auras toutes les infos au sujet des visas . http://voyageforum.com/discussion/visa-touristique-mise-jour-officielle-site-ambassade-thailande-d6312398/ .
Regarde ceci tu auras toutes les infos au sujet des visas . http://voyageforum.com/discussion/visa-touristique-mise-jour-officielle-site-ambassade-thailande-d6312398/ .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bonjour
Nous avons prevu une balade (a tandem) nous arrivons en Thailande et retour par le Cambodge,
decollage de Phon Phen
Est il possible d'obtenir un visa sur place en Thailande, si nous depassons les 30 jours.
Est ce possible de regulariser a la frontiere, Thailande Cambodge?
Dates sur le billet d'avion evidemment depassent les 30j.
Merci a tous
Claude
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de visa... juste un tampon dans le passeport!
Cordialement.
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de visa... juste un tampon dans le passeport!
Cordialement.
Bonjour ,
Regarde ceci tu auras toutes les infos au sujet des visas . http://voyageforum.com/...-thailande-d6312398/ .
Ouais, mais c'est vieux ton lien! ça date de l'année passée!!! 😄😄😎😛
Regarde ceci tu auras toutes les infos au sujet des visas . http://voyageforum.com/...-thailande-d6312398/ .
Ouais, mais c'est vieux ton lien! ça date de l'année passée!!! 😄😄😎😛
mais c'est vieux ton lien! ça date de l'année passée!!!
Mdr . 😏😏😉
Mdr . 😏😏😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bonjour ,
Regarde ceci tu auras toutes les infos au sujet des visas . http://voyageforum.com/...-thailande-d6312398/ .
Ouais, mais c'est vieux ton lien! ça date de l'année passée!!! 😄😄😎😛
merci bien mais je ne sais tj pas si je peux regulariser a la sortie... a la frontiere? ou si il est possible de prendre un visa a l'aeroport a BK ou ailleurs Claude
Regarde ceci tu auras toutes les infos au sujet des visas . http://voyageforum.com/...-thailande-d6312398/ .
Ouais, mais c'est vieux ton lien! ça date de l'année passée!!! 😄😄😎😛
merci bien mais je ne sais tj pas si je peux regulariser a la sortie... a la frontiere? ou si il est possible de prendre un visa a l'aeroport a BK ou ailleurs Claude
claude, liliane
Bonjour,
mais je ne sais tj pas si je peux regulariser a la sortie... a la frontiere?
J'ai pas compris... vous voulez régulariser quoi? votre séjour?..ça se fait automatiquement à l'entrée et à la sortie du territoire, grâce aux tampons sur le passeport...
ou si il est possible de prendre un visa a l'aeroport a BK ou ailleurs
Je ne comprends pas non plus là... Si je vous dis qu'il ne faut pas de visa et que barbot dans son lien dit:
"RAPPEL : pour les séjours de moins de 30 jours, pas besoin de visa .
Le visa n’est pas nécessaire aux ressortissants français à condition que la validité du passeport soit de plus de 6 mois à partir de la date d’arrivée en Thaïlande et le titulaire du passeport doit posséder un billet aller/retour d’une durée de 30 jours maximum. "
Pourquoi, vous, Claude, vous voulez faire absolument un visa? 🤪 (... il y a quelque chose qui m'échappe là... faudrait nous expliquer...)
On est bien d'accord, en aucun cas vous ne dépasserez 30 jours consécutifs de séjour sur territoire thailandais? c'est bien juste? (ou j'ai mal compris comme d'hab? 😎)
Cordialement.
mais je ne sais tj pas si je peux regulariser a la sortie... a la frontiere?
J'ai pas compris... vous voulez régulariser quoi? votre séjour?..ça se fait automatiquement à l'entrée et à la sortie du territoire, grâce aux tampons sur le passeport...
ou si il est possible de prendre un visa a l'aeroport a BK ou ailleurs
Je ne comprends pas non plus là... Si je vous dis qu'il ne faut pas de visa et que barbot dans son lien dit:
"RAPPEL : pour les séjours de moins de 30 jours, pas besoin de visa .
Le visa n’est pas nécessaire aux ressortissants français à condition que la validité du passeport soit de plus de 6 mois à partir de la date d’arrivée en Thaïlande et le titulaire du passeport doit posséder un billet aller/retour d’une durée de 30 jours maximum. "
Pourquoi, vous, Claude, vous voulez faire absolument un visa? 🤪 (... il y a quelque chose qui m'échappe là... faudrait nous expliquer...)
On est bien d'accord, en aucun cas vous ne dépasserez 30 jours consécutifs de séjour sur territoire thailandais? c'est bien juste? (ou j'ai mal compris comme d'hab? 😎)
Cordialement.
bonjour,
je me suis peut etre mal exprime!
Nous depasserons peut etre les 30 jours.
Dans ce cas comment pouvons nous regulariser sur place ?
Le but de notre voyage a tandem est si possible de suprimer les contraintes,
horaires, couchages, dates.
Salutation
Bonjour,
mais je ne sais tj pas si je peux regulariser a la sortie... a la frontiere?
J'ai pas compris... vous voulez régulariser quoi? votre séjour?..ça se fait automatiquement à l'entrée et à la sortie du territoire, grâce aux tampons sur le passeport...
ou si il est possible de prendre un visa a l'aeroport a BK ou ailleurs
Je ne comprends pas non plus là... Si je vous dis qu'il ne faut pas de visa et que barbot dans son lien dit:
"RAPPEL : pour les séjours de moins de 30 jours, pas besoin de visa .
Le visa n’est pas nécessaire aux ressortissants français à condition que la validité du passeport soit de plus de 6 mois à partir de la date d’arrivée en Thaïlande et le titulaire du passeport doit posséder un billet aller/retour d’une durée de 30 jours maximum. "
Pourquoi, vous, Claude, vous voulez faire absolument un visa? 🤪 (... il y a quelque chose qui m'échappe là... faudrait nous expliquer...)
On est bien d'accord, en aucun cas vous ne dépasserez 30 jours consécutifs de séjour sur territoire thailandais? c'est bien juste? (ou j'ai mal compris comme d'hab? 😎)
Cordialement.
Bonjour,
mais je ne sais tj pas si je peux regulariser a la sortie... a la frontiere?
J'ai pas compris... vous voulez régulariser quoi? votre séjour?..ça se fait automatiquement à l'entrée et à la sortie du territoire, grâce aux tampons sur le passeport...
ou si il est possible de prendre un visa a l'aeroport a BK ou ailleurs
Je ne comprends pas non plus là... Si je vous dis qu'il ne faut pas de visa et que barbot dans son lien dit:
"RAPPEL : pour les séjours de moins de 30 jours, pas besoin de visa .
Le visa n’est pas nécessaire aux ressortissants français à condition que la validité du passeport soit de plus de 6 mois à partir de la date d’arrivée en Thaïlande et le titulaire du passeport doit posséder un billet aller/retour d’une durée de 30 jours maximum. "
Pourquoi, vous, Claude, vous voulez faire absolument un visa? 🤪 (... il y a quelque chose qui m'échappe là... faudrait nous expliquer...)
On est bien d'accord, en aucun cas vous ne dépasserez 30 jours consécutifs de séjour sur territoire thailandais? c'est bien juste? (ou j'ai mal compris comme d'hab? 😎)
Cordialement.
claude, liliane
bonjour,
je me suis peut etre mal exprime!
Nous depasserons peut etre les 30 jours.
Dans ce cas comment pouvons nous regulariser sur place ?
Le but de notre voyage a tandem est si possible de suprimer les contraintes,
horaires, couchages, dates.
Salutation
Bonjour, Alors avec toute vraisemblance je me suis mal exprimé aussi! Il est possible de prolonger "sur place" une extension de visa de 30 jours, et si j'ai bien retenu ce qui a été dit sur ce forum, ce prolongement qui peut être obtenu au bureau d'immigration le plus proche de votre lieu de résidence jusqu'à concurrence de 7 jours supplémentaires... (je crois que c'est taxé 1900 baht) Autant vous dire, qu'il serait préférable que vous sortiez du pays pour profiter à nouveau d'une exemption de visa qui elle sera de 30 jours et surtout gratuite!
Cordialement.
Bonjour, Alors avec toute vraisemblance je me suis mal exprimé aussi! Il est possible de prolonger "sur place" une extension de visa de 30 jours, et si j'ai bien retenu ce qui a été dit sur ce forum, ce prolongement qui peut être obtenu au bureau d'immigration le plus proche de votre lieu de résidence jusqu'à concurrence de 7 jours supplémentaires... (je crois que c'est taxé 1900 baht) Autant vous dire, qu'il serait préférable que vous sortiez du pays pour profiter à nouveau d'une exemption de visa qui elle sera de 30 jours et surtout gratuite!
Cordialement.
prolongement qui peut être obtenu au bureau d'immigration le plus proche de votre lieu de résidence jusqu'à concurrence de 7 jours supplémentaires... (je crois que c'est taxé 1900 baht)
Autant vous dire, qu'il serait préférable que vous sortiez du pays pour profiter à nouveau d'une exemption de visa qui elle sera de 30 jours et surtout gratuite!
Exact, parce que 1900 THB c'est plus de 40 €, déjà pas mal plus cher qu'un visa tourisme 2 mois...
Exact, parce que 1900 THB c'est plus de 40 €, déjà pas mal plus cher qu'un visa tourisme 2 mois...
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Log in first, then come back to this page.










