Original post
Bonjour à tous,
Je viens de passer un mois en thailande grâce à un premier visa touristique, plus une semaine grâce à un second visa accordé dans une office d'immigration sur koh samui.
J'aimerai savoir s'il m'est possible de demander un 3ème visa pour rester 15jrs ou un mois de plus?
Et surtout comment faire?
Merci à tous
nick










