Visa Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le visa thaïlandais. J'ai lu des centaines d'informations contradictoires sur le net... :-/ Voici ma situation: je fais un grand voyage à travers l'Asie du sud-est. Ce we j'arrive à Bangkok pour y séjourner 4 jours avant d'aller vers le Cambodge. Je compte venir mi-mars en Thaïlande pour trouver des amis (et y rester 30 ou 35 jours). Quel type de visa dois-je demander: - un double entrées 60 jours? - un 30 jours la première fois, puis 3 mois plus tard un 2ème de 30 jours?

Merci de votre aide précieuse!
FE Fexon Globetrotter ·
pour rester 35 jours, faudrait faire une prolongation au service d'immigration... coùt: 1900 bahts

cordialement
EL ElijahMel Regular ·
Coucou, Tu as deux solutions ^^ Au cambodge tu vas faire un visa touriste pour la Thaïlande et tu auras 60 jours avec possibilités de prolonger de 30 jours à l'immigration de la ville ou tu seras en Thaïlande. Et la deuxième solution c'est de revenir en Thaïlande sans visa, tu auras 30 jours avec possibilités de prolonger de 30 jours à l'immigration. Par contre ça coutent quand même 1900 bath ! Pour 5 jours ça fait cher ^^ Bonne vacance :)
FE Fexon Globetrotter ·
Coucou, Tu as deux solutions ^^ Au cambodge tu vas faire un visa touriste pour la Thaïlande et tu auras 60 jours avec possibilités de prolonger de 30 jours à l'immigration de la ville ou tu seras en Thaïlande. Et la deuxième solution c'est de revenir en Thaïlande sans visa, tu auras 30 jours avec possibilités de prolonger de 30 jours à l'immigration. Par contre ça coutent quand même 1900 bath ! Pour 5 jours ça fait cher ^^ Bonne vacance :)

On le sait tout ça!!!! on arrête pas de le répéter sur ce forum! C'est pas moi qui veut rester 35 jours! c'est elle !!!! [;)]

You might also like