bonjour
je suis allée l'an passé de octobre à mars en thailande, pas de probleme de visa que j'ai fait en arrivant
il semble que les choses aient changé ...
Qui est allé en thailande récemment ???? quelle compagnie demande le billet de retour à moins de 30 jours ??? en fait, je compte rester un mois max en thailande et aller en malaisie , après
merci
elisa
Original post










