Visa Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour

je suis allée l'an passé de octobre à mars en thailande, pas de probleme de visa que j'ai fait en arrivant il semble que les choses aient changé ... Qui est allé en thailande récemment ???? quelle compagnie demande le billet de retour à moins de 30 jours ??? en fait, je compte rester un mois max en thailande et aller en malaisie , après merci elisa
LU Lucaslou ·
Si tu optes pour le visa touristique il n'y a aucun pb en ce moment surtout pour la durée que tu indiques . Il y a par contre des chances qu'on te demande le billet qui te permet de quitter le territoire ....dans ton cas ta résa pour la malaysie . Mais ce n'est pas automatique...un peu la loterie
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonjour,

je dois me rendre en Thaïlande en Avril 2016 par voie terrestre et repartir par un vol Bangkok-Melbourne et cette info m’intéresse également.

Merci par avance[:)]
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
EL Elisa5555 ·
c'est ce qu'on m' a dit l'an passé mais pendant mon voyage, je n'ai rencontré personne à qui on a demandé un billet de moins d'un mois est ce que depuis l'attentat, ça a changé ??? j'aimerais savoir s'il y a des personnes à qui on a demandé ce fameux billet de retour de moins de trois mois????? merci
LU Lucaslou ·
Non l'attentat n'a rien à voir là dedans . En général la preuve de sortie de territoire peut être demandée en France au départ . Les compagnies font çà pour éviter d'avoir à gérer un passager refoulé . A l'immigration à Bkk c'est peu probable mais çà arrive ! Il vaut mieux avoir qqchose quitte à se payer un petit billet de vol low cost genre Thailande vietnam en guise de preuve et de l'annuler
EL Elisa5555 ·
salut c 'est ce que j'ai fait l'an passe, sauf qu'annuler chez air asia, pas possible .... et j'ai demandé à plein de gens qui n'avaient pas pris de billet... je pense que c'est rarissime qu'ils demandent... et j'aimerais savoir à qui c'est arrivé ???? ou alors on peut acheter un billet par internet à l'aéroport ...... MERCI
HE Henridusud Globetrotter ·
bonjour

je suis allée l'an passé de octobre à mars en thailande, pas de probleme de visa que j'ai fait en arrivant il semble que les choses aient changé ...

Vous êtes restée de Octobre à Mars sans visa ? Car ce qu'on vous donné en arrivant n'est pas un visa, mais une autorisation de trente jours. Votre post est incomplet et incompréhensible pour le moment.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
EL Elisa5555 ·
je voulais dire en asie du sud est.... je recherche simplement des personnes( avec un aller retour plus d'un mois et sans visa))qui auraient eu des problemes à l'embarquement à paris , merci ....
KA Kastayou Veteran ·
bonjour

je suis allée l'an passé de octobre à mars en thailande, pas de probleme de visa que j'ai fait en arrivant il semble que les choses aient changé ... Qui est allé en thailande récemment ???? quelle compagnie demande le billet de retour à moins de 30 jours ??? en fait, je compte rester un mois max en thailande et aller en malaisie , après merci elisa

Bonsoir,

L'année dernière le jour de noel, j'ai pris l'A7 bourré et pas de problème. Pour le noël prochain, je dois reprendre l'A7 et vu que j'ai un repas, je risque d'etre encore au dessus des limites autorisés. Est ce que quelqu'un qui a pris l'A7 récemment peut me dire quel modèle de voiture est contrôlé et les horaires.

Merci d'avance.
HE Henridusud Globetrotter ·
je voulais dire en asie du sud est.... je recherche simplement des personnes( avec un aller retour plus d'un mois et sans visa))qui auraient eu des problemes à l'embarquement à paris , merci ....

Téléphonez à la compagnie avec laquelle vous allez voyager. Je sais que la Thaï vérifie systématiquement, mais étant toujours en règle, je ne sais pas ce qui se passe en cas de souci.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
EL Elisa5555 ·
moi, je suis partie avec air india, ils ne m'ont rien demandé. MERCI pour la reponse

You might also like