Bonjour,
j'ai pris mes billets d'avion pour l'Asie, je pars 7 semaines et j'attéris à Bangkok.
Je ne compte pas passer 7 semaines en Thaïlande, mais aussi visiter le Cambodge et la Birmanie.
je me pose des questions concernant le visa, j'ai lu pas mal de trucs et j'ai peur de me faire refouler à l'entrée du pays, même si je n'ai pas l'intention de passer plus de 30 jours en Thaïlande, je n'ai rien pour le prouver, pas de billet d'avion pour quitter le pays.
Je me suis dit que j'allais faire un visa pour être tranquille, seulement j'habite à l'étranger (Tunisie) et ici le consulat de Thailande demande pour faire le visa d'avoir une réservation d'hôtel pour la moitié du séjour, ce que bien sûr je n'ai pas... Et je ne passerai pas assez de temps à Paris dans les prochains mois pour avoir le temps de faire mon visa à l'ambassade à Paris.
J'ai l'impression que ma situation est inextricable!
D'après vous est-ce que je tente de partir en Thaïlande sans visa du tout?
merci de vos réponses
Original post










