Visa pour la Thaïlande à multiples entrées et visas pour l'Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous, dans le cadre de notre TDM, nous avons prévu de rester 3 mois en Asie du sud est, j'aimerais avoir des renseignements sur les visas en fait si nous arrivons à bangkok et que nous restons trois semaines en thailande pour partir au vietnam peut on prendre le visa pour le vietnam directement en thailande ou à l'arrivée au vietnam et idem pour les autres pays? et si nous re rentrons en thailande pour moins de un mois doit on payer? qi j'ai bien compris le visa pour la thailande est gratuit pour moins de 30 jours? mais si nous réentrons pour moins d'un mois, doit on prendre un visa multi entrées? MERCI à bientot
ALice et FLorent
PL Plexo Regular ·
bonjour, pour la Thaïlande no soucis tu a un visa gratos de 30 jours a ton arrivé ensuite tu peut re-venir en Thaïlande en sachant que ils te re_donnerons un visa gratuit valable 15 jours si tu viens pars une frontière terrestre et 30 jours pars les aires.... pour le Vietnam je te conseille de prendre ton visa en France directement si tu en a le temps! et si tu a l'intention d'aller au Laos le visa se fais directement a la frontière et pareille pour le Cambodge directement a la frontière et il est valable 1mois. je suis sur de mon coup pour la Thaïlande, le Laos et le Cambodge pour les avoir pratiquer! pour les autres pays je ne suis sur de rien car je ne connais pas 😛

bon voyage... amicalement Plexo
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
CH Chipougwen Veteran ·
Pour le Vietnam, tu peux prendre ton visa à Paris si tu habites Paris et que tu commences par l'asie du sud-est; sinon prends-le à Bangkok, Phnom Pen ou Vientiane, ça sera plus facile, moins cher (pas d'aller-retour sur Paris ni d'intermédiaire)et ton délai pour pouvoir entrer dans le pays n'aura pas expiré
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
AL Aliceetflo ·
SUper merci des renseignements j'avais vu que c'etait moins cher de prendre son visa pour le vietnam directement en thailande par contre j'ai vu qu'il fallait un papier, déjà entendu parler? à bientot
ALice et FLorent
MA Mariaclaudia ·
Bonjour! Je ne sais pas si tu as déjà fais ton voyage, mais les questions que je me pose sont très semblables aux tiennes. Je pars 2 mois et demi avec mon copain en Asie du sud-est. On fait Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge. Nous partons le 24 décembre. Nous ne voulons pas prendre de risque en envoyant nos passeport par la poste à Paris pour avoir nos visa. J'ai vu également que c'était moins cher de demander le visa sur place directement. Mais ça prend combien de temps pour l'avoir ce visa? Si c'est plusieurs jours tu fais quoi en attendant? J'ai pensé à tous les faire faire en Thaïlande pour que si ça prend plus qu'un jour, on pourra loger à Bangkok en attendant. (Vu que l'on a pas besoin de visa) Crois-tu que c'est la meilleure façon de faire. Quels sont les papiers dont tu parles pour le visa Vietnam? J'ai également vu qu'on pouvait avoir un visa pour le Cambodge par internet. Le evisa. Tu en as entendu parlé? Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like