Salut Guy !
J'ai un billet aller simple pour Lomé pour mars prochain, pas de visa.
Je n'ai pris qu'un billet aller parce que je n'ai aucune idée de combien de temps je vais rester sur place.
J'avais appeler avant de l'acheter les 3 différents consul du Togo en France.
Celui de Lyon m'avait dit très sympathiquement que lui, spécialement, pourrai me faire un visa 15 jours (que je renouvellerai sur place) bien que je n'ai qu'un billet aller simple et qu'il est bien difficile d'en obtenir un dans ces conditions. Maintenant que j'ai les papiers demandés: billet, attestation d'hébergement, je le rappelle et là il est très différent, plus très sympathique et me dit en gros que je n'ai rien compris. Je suis du coup bien embéter et me demande comment vais-je faire.
Tu sembles dire que c'est assez facile de faire son visa à l'arrivée à Lomé. Ma question est: va-t-il y avoir problème pour l'obtenir vu que je n'ai pas de billet de retour ?
Merci pour tes conseils.
Bonne soirée