Visa tourisme pour le Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous ! Je m'appelle sophie et je viens recueillir quelques informations. Je compte partir 4 mois au canada ( de juin a fin septembre) , et je voulais savoir si j'ai besoin d'un quelconque visa pour le tourisme ? .. J'ai entendu dire que l'on ne pouvaient pas rester plus de 3 mois sur le territoire en tant que touriste , ca me semble très bizarre car je ne lis rien de la sorte sur le site de l'ambassade ( il n'y a aucune informations sur les durées de séjour pour les touristes) Par conséquent, ai- je des formalités a accomplir pour rester 4 mois en tant que touriste francaise au Canada ? Je viens juste de prendre mes billets et je ne me suis pas souciée de savoir si il fallait que je demande un visa particulier , je comptais partir avec mon passeport et les pièces justificatives quant à mon identité mais je ne sais pas si je dois accomplir d'autres formalités pour 4 mois ?

Je vous remercie beaucoup pour votre attention.

Sophie
FA Fayd Globetrotter ·
J'ai entendu dire que l'on ne pouvaient pas rester plus de 3 mois sur le territoire en tant que touriste , ca me semble très bizarre car je ne lis rien de la sorte sur le site de l'ambassade

Salut, Séjour de 6 mois autorisé sans visa en tant que touriste.
Cordialement Fayd
MA MathiouGG Regular ·
Oui en tant que Français, tu peux rester 6 mois au Canada en tant que touriste! Plutôt bonne opportunité. Bon séjour

Similar discussions

You might also like