Visa touristique de 90 jours pour le Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour je pars 9 mois au perou avec un billet de retour modifiable, est ce que je vais avoir des problemes concernant le visa? ou vont ils me donner un visa touristique de 90 jours? merci seb
OL Olik Regular ·
Hello

Pour répondre à ta question, oui ils vont quand même te donner un visa de séjour de 90 jours, parcontre ce visa est renouvelable sur place à son écheance.

Plus d'info à ce sujet dans le lien qui suit ci-bas: http://www.peru.info/f_ftodatosutilesfra.asp

Bon voyage :)
Olik
MA Mayaz ·
t'as pas besoin de visa jusqu'à 90 jours.... après, il faut banquer.... le mieux, dans cette situation, c'est simplement d'aller jeter un oeil tous les 3 mois en bolivie, au chili, au brésil, en équateur ou en colombie, histoire d'avoir un petit tampon et d'être tranquille pour continuer ton périple.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Lao-Tseu
RI Richardperou ·
salut ca va je suis Richard je suis peruvien etudiant de francais j aimerais t aider meme temps je peux practiquer mon francais
DA DanielC ·
Salut, c'est Daniel, je part au Perou la semaine prochaine (6 fevrier 07) et ça m'interresse beaucoup d'avoir de bon tuyaux car j'aimerais bien m'y installer. J'attends ta réponse. Merci d'avance.
DANIELC

Similar discussions

You might also like