Original post
Bonjour voila j'ai un visa pour le Pérou qui expire le 24 septembre 2018 et c'est ma première entrée pour ce pays mais on m'a dit il faut obligatoirement utiliser ce visa les six premiers moi qui suivent sa délivrance or que moi jeté pas au courant et je prévois de partir le 22 août 2018, ma question est si ya des risque que je sois refouler malgré la validité de mon visa?, j'ai cherché sur le site du ministère de l'immigration du Pérou et ya rien a ce sujet.
Merci pour vos reponses







