Visa touristique restant plus de 6 mois au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis étudiant francais et je rend visite très souvent à ma petite amie au Perou. J'utilise des visa touriste de 90 jours à chaque fois. Je suis environ rester 6 mois sur cette année 2016 au Pérou. cependant, j'ai vu que le maximum était de 183 jours PAR AN en tant que touriste. est-ce vrai. Que puis-je faire? merci
VI Virola Regular ·
Bonjour Bof, tout est relatif. En 2015, j ai cumule 240 jours consecutifs sans probleme. Il est vrai que je voulais un carnet d extrajeria de retraite. Le fait est que les services d immigration ne delivrent plus de prolongation. Il faut donc passer la frontiere et revenir le lendemain. Et la s expliquer avec le douanier. En general, pas de probleme. Pour moi ce n etait pas difficile, habitant pres de MOQUEGUA. Maintenant je reside tranquille a CLEMESI (Cruz Misionera sur google earth). Temperature egale et soleil toute l annee, climat sec a 1 500 m. Mon paradis. Bonne continuation.
Roger Whatapps +51 997770642
TO TomPeru Regular ·
Salut,

Pour des infos fraîches et fiables, je te recommande le groupe Facebook "Francophones et Migraciones Peru".

Thomas

Similar discussions

You might also like