Visa touristique pour un an au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Pour les visas tourisme un an au Vietnam, faire attention ! C'est en effet possible, très cher, et doit répondre à plusieurs conditions. C'est pas gagné à l'arrivée, par contre on peut faire une extension une fois dans le pays. C'est surtout pas obligatoirement renouvelable...Seulement depuis le 1 Janvier 2009, suite à l'entrée dans l'OMC ( 2 ans déjà), il y a beaucoup de choses qui changent sur le plan des formalités administratives...J'active mes contacts à l'immigration et je me renseigne plus à fond sur ce coup, pour en faire profiter le plus vite possible le Forum Mais si quelqu'un a déjà cette expérience, tous les témoignages sont bons à prendre...
AT Athlantid ·
bonjour je serai intéresse pour un visa affaires, ayant une idée de petit business local, dans un second temps apres un voyage de 3 mois sur place

si vous souhaitez aussi vous expatrier à terme au vietnam, contactez moi, qu'on s'entraide pour des renseignements ou des informations; ou si vous êtes vietnamien en france ou à Ho Chi Minh🙂
SA Saul1 ·
Bonjour Nhaqué, Je pars le 1er mai pour un certain temps au Vietnam. Et je pensais prendre un visa d'un an multi-entrées et le renouveler une fois sur place pour une seconde année. Sais tu combien cela couterai ? Et quelles sont les conditions dont tu parles ? Merci d'avance à plus
NH Nhaqué Regular ·
Bonjour Saul, Les visas touristiques sont de 6 mois maximum seulement. Le multi-entree te coute 180 euros, si tu le fais faire en France. Par contre si tu passes par une agence qui te le fais etablir a l'arrivee a l'aeroport, ca te coute entre 75 et 100 $. Pour un visa d'un an, il faut avoir un contrat de travail au Vietnam, ou y etudier... Esperant que ces infos t'aideront. Cordialement Nhaque
SA Saul1 ·
Merci Nhaqué pour cette réponse. Il n'y a pas photo, en le faisant à l'aéroport c'est beaucoup moins cher. à bientôt.
NH Nhaqué Regular ·
😕 oups ! J'avais oublie, il faut fournir deux photos a l'arrivee a l'aeroport pour se faire etablir un visa... Cordialement Nhaque

Similar discussions

You might also like