Je dois aller à Cuba avec un tour opérateur. J'ai eu avec le dossier, un document qui m'explique que pour avoir un visa touristique, je dois fournir les 3 premières pages du passeport, envoyer un chèque certifié de 22 euros + 25 euros au consulat de Cuba.
Or sur le forum, je vois qu'il y a un organisme qui peut fournir ce visa (novela cuba) plus simplement.
Cette dernière solution est elle toujours valable ?
Merci





