Visa touristique cubain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
A quel ordre doit on faire le chèque pour la carte de tourisme (ou visa ) lorsqu'on envoie un courrier au consulat de Cuba à Paris?

Je n'ai trouvé l'information nulle part et je ne réussi pas à joindre le consulat...

Merci d'avance!
FM Fmaej Globetrotter ·
A quel ordre doit on faire le chèque pour la carte de tourisme (ou visa ) lorsqu'on envoie un courrier au consulat de Cuba à Paris?

Je n'ai trouvé l'information nulle part et je ne réussi pas à joindre le consulat...

Merci d'avance!

BJR , appelle cubalinda tu auras dans 48H au plus, ta carte touristique dans ta boite à lettres très efficaces rapides et fiables leur contact 0553069073 très facile ! cordialement Aliénor
BA Badiner Veteran ·
En plus le consulat demande un chéque bancaire certifié, donc passe par Novela , ou france amérique latine, ou Cuba Linda. Tu trouvera leur mail sans pb sur google
16 ans de Cuba + de 20 voyages
FM Fmaej Globetrotter ·
En plus le consulat demande un chéque bancaire certifié, donc passe par Novela , ou france amérique latine, ou Cuba Linda. Tu trouvera leur mail sans pb sur google

Mais il n'y a que cubalinda qui t'envoie ta carte contre paiement sans te demander autre chose que ton nom ton prénom ton adresse et ton moyen de paiement , pas de copies de ceci de cela , très rapides et très sympas en plus ! un coup de fil et en 5mnt c'est envoyé ! ne pas disperser les voyageurs , c'est mon conseil , sinon ils appellent partout et ils s'y perdent ! soyons simples et efficaces !
TO Torpan Regular ·
Merci pour l'info : je vais faire comme cela

Merci aussi pour la rapidité de la réponse!

Bonne journée

Similar discussions

You might also like