Visa touristique pour deux mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Je pars le 3 janvier pour 2mois en Thaïlande Il me faut un visa touristique Faut il me rendre à l'ambassade à Paris pour déposer et récupérer mes documents J'habite à 400kms.... Ou passer par une agence qui à flairé le filon.... Merci de vos reponses
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
DU Dupontoto Veteran ·
Bonjour, C'est à vous de voir si c'est moins cher de passer par une agence...
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr dans votre cas beaucoup plus simple de ne pas prendre de visa et de ne pas perdre ni de temps pour aller à Paris ni d'argent a faire le visa a fortiori via une sté de service

mais juste acheter un billet avion ''perdu par ex Bangkok SIemReap ou autre Bangkok Vientiane low-cost a 30-40 ou 50 euro - comme preuve de sortie de thailande a moins de 30 j -

arriver à Bangkok et obtenir une exemption de visa de 30 jour puis sur place de faire une demande d'extension de visa de 30 jours ce qui vous ferait 50 jours sur place au pire si ''2 mois pour vous c'est 61 ou 62 jours , profiter de votre billet de sortie a 29j pour aller faire un tour au Cambodge ou au Laos et revenir une deuxieme fois en Thailande avec a nouveau une exemption de 30 j
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour,

Je pars le 14 janvier pour 2 mois. J'habite dans le sud de la France. Je passe par l'agence "urgence visas" coût 83 € tout compris. C'est eux qui s'occupent de tout. Je n'ai qu'à fournir qques documents : attestation banque, réservations des 7 premières nuités......passeport, copie passeport, photo.

Cordialement Jacky
DU Dupontoto Veteran ·
mais juste acheter un billet avion ''perdu par ex Bangkok SIemReap ou autre Bangkok Vientiane low-cost a 30-40 ou 50 euro - comme preuve de sortie de thailande a moins de 30 j -

Si on ajoute au prix du billet d'avion le coût de l'extension (1900 bahts), sans compter le temps passé, je ne suis pas sûr que l'opération soit financièrement rentable par rapport à une demande de visa de 60 jours.
EA Earthquake Veteran ·
Exact. Et on ne risque pas le refus de l'extension.
CA Cannelle2008 Regular ·
Merci bcp Jacky pour ces infos Pour moi c'est 100 euros qui se décompose en 35 euros de frais consulaire normal,39 euros de prestations urgence visa et retour chronopost 26 euros car je déposerai mon dossier à Paris le 28 Novembre à l'agence , à mon retour des US. C'est une vrai course, si j'avais su ce bazar je serai parti ailleurs.... Cordialement MC
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
JA Jackjpf Regular ·
Bonsoir, Je pars chaque année et je trouve que c'est relativement simple. Plus simple que de prendre un vol bidon et si l'officier de l'immigration a mal dormi ou mal mangé, vous refuse la prolongation.
TH Thaiboss Veteran ·
C'est une vrai course, si j'avais su ce bazar je serai parti ailleurs....

😇j ai l impression que l état thaïlandais en a mare des européens a la cons qui font des crimes ici en thailande ou s y réfugie = alors ils ont renforcé les conditions d obtention de visa pour les séjours de plus de 30 jours

😕 oui , vous voyez bien, cela décourage les bonnes gens a venir en Thaïlande avec tout ce tra la la qu il faut pour obtenir un visa.

ce sont DES français, anglais australiens qui déconnent en Thaïlande puis suivent Des italiens et des suisses et oui il y a des bandits suisse en Thaïlande.

par contre maintenant l état thaïlandais ouvre grand la porte au chinois et hindou indiens = la c est l inverse ceux la déconnent moins par contre ils se font plumer par les thais = surtout a pattaya et phuket = c est une bonne affaire en fin de compte pour l état thaïlandais.

un chinois que se fait plumer en thailande c est génial surtout que le chinois est maitre dans l art d arnaquer.

message d aujourdhui thaivisa forum on en parle mais il y a des centaines de cas qu on voit pas ds la presse

😮A friend has overstayed for 2 years. (European Passport). She wants to leave Thailand and go back to Europe to live.
JA Jacques0 Veteran ·
Bonsoir, Je pars chaque année et je trouve que c'est relativement simple. Plus simple que de prendre un vol bidon et si l'officier de l'immigration a mal dormi ou mal mangé, vous refuse la prolongation.

J'ai eu le cas, motif : le manager de l'hôtel (chaîne internationale) n'était pas domicilié dans la province. A mourir de rire. Il m'a dit que dorénavant il ferait signer ces documents par une femme d'ouvrage avec la copie de son Id Card !! Solution : 1 jour ou 2 dans une autre province et demander ailleurs 😠

Similar discussions

You might also like