Visa touristique pour le Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut je veux déposer une demande de visa touristique pour moi et ma famille (mon mari et me deux enfants)pour aller au Quebec (visiter une amie), le problème qu'ils exigent lors de dépôt de la demande un relevé bancaire de six mois précédents alors que mon mari n'a pas de compte bancaire . Alors comment je dois faire pour lui ... Merci de répondre
LU Lujack Globetrotter ·
Pourquoi voulez vous un visa touristique ? est ce que vous planifiez de rester a long terme ? ou de travailler ici ?
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
DA Dalelsoua ·
ah non je veux passer un mois chez un ami, passer mon vacance à Canada; je veux voir le Quebec et surtout Montréal ... Alors vous saviez comment je dois faire pour mon mari
FA Fayd Globetrotter ·
Alors vous saviez comment je dois faire pour mon mari

Salut, Quelle est sa profession?
Cordialement Fayd
DA Dalelsoua ·
il est titulaire d'une maîtrise mais il travaille comme étant commerçant, il a des propriétés , des voitures mais pas un compte bancaire :)
FA Fayd Globetrotter ·
il est titulaire d'une maîtrise mais il travaille comme étant commerçant, il a des propriétés , des voitures mais pas un compte bancaire :)

Salut, Il suffit de présenter son ouverture de patente de commerçant, son inscription au registre de commerce traduite en français, sa fiche d'immatriculation fiscale, et sa dernière quittance d'impôts, en plus de ses titres de propriétés.
Cordialement Fayd
DA Dalelsoua ·
merci beaucoup c gentil

You might also like