Visa touristique pour la Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Voila je pars demain a Moscou en avion, excitation, passion mais doute surement stupide, pour l'obtention de mon visa touristique, j'ai du envoyer l'invitation officiel, aurais je du garder une copie du voucher et de l invitation pour la montrer au douanier ? Car j'ai envoyer l original mais on ne me la pas renvoyer !!

Ensuite je me situerai vers l'arret de metro dubrovka, a combien de temps je me situe du centre en metro, ?

Combien de cartouches de cigarettes, ais je le droit de ramener ?

Merci
RO Romain06 ·
Pourriez vous repondre ne serait ce qu a la premiere question ? dois je presenter mn invitation a la douane ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai tendance à penser que c'est seulement le visa qu'ils vous ont renvoyé que vous devrez présenter.... C'était une pièce à joindre pour le visa, non ?.....

Michel
RO Romain06 ·
sur
TC Tcheburachka Regular ·
Salut, tout comme à toi ça m'est déjà arrivé d'oublier de prendre la photocopie du voucher et de l'invitation... Du coup je suis arrivé en russie qu'avec mon visa dans le passeport et rien d'autre. Et bien personne ne m'a rien demandé au contrôle des passeports. Donc si t'as une photocopie, t'es assuré contre tout, sinon ne t'inquiète pas outre mesure. Tu viens à cette station de métro de quel aéroport? Moi je ne connais que Sheremétievo à Moscou et c'est du côté opposé de la ville. Sinon cette station semble assez proche du centre (un arrêt de la ligne circulaire). En ce qui concerne les cigarettes, dans la plupart des pays de l'union européenne (y compris la france), la limite d'importation en franchise douanière est de 200 cigarettes. Je crois que ça fait deux cartouches, tu me diras si c'est correct...

Bon voyage quand même! Profites-en bien

a+
http://jeparlerusse.free.fr/ Forum de la langue et la culture russes
RO Romain06 ·
Merci pour ta réponse, je n'ai pas de photocopie mais ca devrait passé, j'arrive a sherementyevo, un taxi m'amene a debrovka ou je residerais mais je voulais savoir a combien de temps se situe cet arret du centre ( 8 stations ), pour les cigarettes cela correspond a 1 cartouche !!

T'es parti combien de temps la bas ?
RO Romain06 ·
Qui peut confirmer que de ne pas disposer du voucher ne pose pas de probleme a la douane ?

Merci
RE Replay Veteran ·
Inutile de se munir du voucher pour passer l'immigration a Moscou. J'y suis passe trois fois sans ce papier.
EI Eidyl Veteran ·
Je confirme : je n avais que mon visa en septembre, 2006 et n ai pas eu de probleme. Salut. Lydie
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9

You might also like