Voila je pars demain a Moscou en avion, excitation, passion mais doute surement stupide, pour l'obtention de mon visa touristique, j'ai du envoyer l'invitation officiel, aurais je du garder une copie du voucher et de l invitation pour la montrer au douanier ? Car j'ai envoyer l original mais on ne me la pas renvoyer !!
Ensuite je me situerai vers l'arret de metro dubrovka, a combien de temps je me situe du centre en metro, ?
Combien de cartouches de cigarettes, ais je le droit de ramener ?
J'ai tendance à penser que c'est seulement le visa qu'ils vous ont renvoyé que vous devrez présenter.... C'était une pièce à joindre pour le visa, non ?.....
Salut,
tout comme à toi ça m'est déjà arrivé d'oublier de prendre la photocopie du voucher et de l'invitation... Du coup je suis arrivé en russie qu'avec mon visa dans le passeport et rien d'autre. Et bien personne ne m'a rien demandé au contrôle des passeports. Donc si t'as une photocopie, t'es assuré contre tout, sinon ne t'inquiète pas outre mesure.
Tu viens à cette station de métro de quel aéroport? Moi je ne connais que Sheremétievo à Moscou et c'est du côté opposé de la ville. Sinon cette station semble assez proche du centre (un arrêt de la ligne circulaire).
En ce qui concerne les cigarettes, dans la plupart des pays de l'union européenne (y compris la france), la limite d'importation en franchise douanière est de 200 cigarettes. Je crois que ça fait deux cartouches, tu me diras si c'est correct...
Merci pour ta réponse, je n'ai pas de photocopie mais ca devrait passé, j'arrive a sherementyevo, un taxi m'amene a debrovka ou je residerais mais je voulais savoir a combien de temps se situe cet arret du centre ( 8 stations ), pour les cigarettes cela correspond a 1 cartouche !!
Concernant une demande de visa pour la Russie: Comment obtenir une invitation officielle pour une demande de visa touristique pour rentrer en Russie (Moscow -…
J ai fait la demande sur internet pour 1 e visa pour la Russie par le site officiel semble t il. j'ai suivi la procédure jusqu'à la fin puis une page m'a…
Après une réservation d'hôtels à Moscou et Saint-Petersbourg par l'intermédiaire de Booking.com comment je dois procéder pour obtenir le voucher touristique…
Je me permets de poster ce message ici car je ne trouve pas de réponse à mes questions. J'ai pour projet de partir en Russie d'ici 1 an, d'abord en touriste et…
Nous partons par la route pour les pays en Stan en passant à l'aller par l'Azerbaidjan et l'Ouzbekistan en transitant par la Russie entre Bakou et Astrakhan.…