Visa touristique de six mois pour l'Inde: renouvellement possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Je vais bientot demander un visa touristique de 6 mois multiple entrees pour l`Inde. Au terme de mon visa, je projette de sortir du pays pour 1 ou 2 mois. Puis je voudrais revenir en Inde avec un autre visa de 6 mois ? cela est il possible ou bien, comme en Thailande, doit on rester hors du pays pour un certain nombre de mois avant d`etre autorise a y entrer a nouveau ? Merci d`avance.
NA Nalesnik Globetrotter ·
Le visa touristique indien de 6 mois n'est pas prorogeable.

Il est remplaçable par un nouveau visa, que l'on se fait faire hors de l'Inde. En principe, pas besoin d'arriver au terme du présent visa pour en demander un nouveau. Simplement, le présent sera annulé dès que le nouveau sera émis.

Beaucoup de gens résidant en Inde sans permis de séjour se rendent régulièrement au Népal ou à Sri Lanka pour accomplir cette formalité.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
MA Margi ·
je suis en israel depuis deux mois, j'etais auparavant en inde, je viens de demander un visa pour l'inde il m'a ete refusé : je dois attendre 6 mois pour y revenir donc je dois attendre encore 4 mois hors de l'inde, est-ce parceque je fais ma demande d'Israel ou parcequec'est une loi à la c.. qui vient de sortir merci pour une reponse depuis un an il en est ainsi pour les israeliens en est-il vraiment de meme pour les français?🤪
margi
NA Nalesnik Globetrotter ·
J'ignore ce qui se passe en Israel, mais en France, quand on a un visa proche de l'expiration, et qu'on sait qu'il expirera alors qu'on sera encore en Inde parce que le billet retour est résevé pour après la date d'expiration, les Indiens annulent le visa courant et le remplacent par un nouveau visa.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
YO Yokatai Veteran ·
salut j'avais renouvellé mon visa, deux mois avant l'expiration du precedent pas de probleme pour en avoir un autre et le precedent visa n'a pas été annulé. ils l'ont laissé tel qu'il est sur mon passeport.

@+

Similar discussions

You might also like