Visa de transit au Canada?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bjr

je vais faire lyon Toronto LA

puis LA Montréal Lyon

Réflexion de ma copine: tu es sur qu il ne faut pas de visa pour l'escale au Canada ?

Il me semble que non car nous ne repassons pas par la douane..
ET Etrefal Globetrotter ·
Et l'autorisation de voyage électronique?
Etrefal
DU Ducono Globetrotter ·
c est quoi ce truc ? je googlise ...
DU Ducono Globetrotter ·
Si vous prenez un vol à destination d’un aéroport canadien ou transitez par un aéroport canadien

tabernacle !!!!!!!!!



merci
GG GGaillard Veteran ·
AVE avant de pendre les billets d'avion, car, si cela traîne...

Et surtout AVE par le site officiel et non les arnaqueurs qui rajoutent leur prime.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
DU Ducono Globetrotter ·
ok une bonne occupation pour ce we.. merci
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, L'AVE est au Canada ce que l'ESTA est aux USA, sauf que la mise en place de l'AVE étant plus récente, on retrouve moins de posts sur VF à son sujet!! Au demeurant les principaux Posts étant des VFIstes qui ont été prendre leur AVE sur un site non officiel et ont donc payé jusqu'à 5 fois le prix demandé sur le site du gouvernement canadien!! Donc comme l'a précisé GGaillard, demande d'AVE uniquement sur le site officiel, et pour te faciliter la tâche (histoire que tu puisses profiter pleinement de ton WE) voici le lien à suivre : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DU Ducono Globetrotter ·
merci

sont sympas nos cousins !!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
merci

sont sympas nos cousins !!!

Pardon , certain cousins, pas tous. Ce sont, comme chez vous, nos gouvernements
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RI Rikimiki Veteran ·
sont sympas nos cousins !!!

Pardon , certain cousins, pas tous.

Louis, de qui donc au juste parles-tu?
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !

You might also like