Visa de transit pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, je suis étudiante en france de nationalité malienne, j'étais venue en vacance à New York et pour rentrer en france je dois faire escale à toronto au canada. Au dernier moment on m'a dit que je dois avoir un visa pour l'escale. quelle est la procédure à suivre pour l'obtention du visa transit? merci
JA Jackdps Globetrotter ·
L'information est ici: http://www.cbsa-asfc.gc.ca/travel-voyage/twov-tsv/twov-tsv-fra.html
La vie est trop belle pour être petite.
WE Wendpag ·
Bonjour, finalement comment tu t'es débrouillé pour ton transit au canada ? peut tu m'expliquer je suis dans le même cas que toi
RO Rose2016 ·
Bonjour,

Avez vous réussit à avoir votre visa de transit?

Si oui, je voulais savoir si votre visa de transit a été envoyé chez vous ou si vous avez envoyé vote passeport à l'ambassade de Canada à Paris?

J'ai envoyé 2 demandes (une pour l'aller demandée le 21 juin et l'autre pour le retour demandé le 22) or je pars le 6 juillet...

Merci!!
VI Viviane7 ·
Bonjour,

Avez vous réussit à avoir votre visa de transit?

Si oui, je voulais savoir si votre visa de transit a été envoyé chez vous ou si vous avez envoyé vote passeport à l'ambassade de Canada à Paris?

J'ai envoyé 2 demandes (une pour l'aller demandée le 21 juin et l'autre pour le retour demandé le 22) or je pars le 6 juillet...

Merci!!

Bonjour, avez vous recu votre visa de transit? je suis egalement en demande mais sans reponse depuis 2 semaines.... a bientot
WE Wendpag ·
Bonjour oui j'ai réussit à avoir mon visa .L'ambassade m'as demandé d'envoyer mon passeport parla poste et il m'ont renvoyer mon passeport et mon visa .

Similar discussions

You might also like