Visa de transit en Espagne? (voyage de Tanger à Dublin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je suis marocaine (passeport marocain) et je voyage à Dublin Ireland, jai eu ma visa de ireland et j'ai acheté billet d'avion avec RYANAIR aller et retour, je fais escale à Madrid T1(MAD), est ce que j'aurais besoin de Visa Transit, sachant que je reste toujours dans le même terminal T1 mais que le numéro de vol est différent. Jai allé au consulat et demandé et ils ont dit que j'ai pas besoin mais je veux juste être sûr par ce que ca me stresse tout ce baratin. REPONDEZ MOI URGENT ! 😕
NI Nikel ·
Pas besoin de Visa Transit si vous restez à l'aeroport en zone internationale à attendre votre vol vers dublin.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Ellina,

La question est: "devez-vous récupérer vos bagages à Madrid pour prendre le Ryanair pour Dublin?"

Si la réponse est non: le membre nikel a raison (quoi que... en lisant l'article 17 de Ryanair, j'en ai des doutes...🤪) Si la réponse est oui... c'est un problème 🏴‍☠️

Cordialement.
FE Fexon Globetrotter ·
Pas besoin de Visa Transit si vous restez à l'aeroport en zone internationale à attendre votre vol vers dublin.

Bonjour Ban,

Excusez-moi de douter de la véracité de vos propos mais... Avez-vous déjà fait l'expérience d'un transit avec Ryanair dans l'aéroport de Madrid?

Vous comprenez, quand je lis dans les conditions générales de Ryanair que sous point 17."

POINT-TO-POINT AIRLINE

Nous sommes un transporteur de point à point. Nous n’offrons ni ne pouvons faciliter les transits de Passagers et Bagages à d’autres vols, qu’ils soient opérés par nous-mêmes ou par d’autres transporteurs."

Je me dis que vous n'avez jamais pris Ryanair du Maroc pour l'Irlande et que vous racontez n'importe quoi pour rassurer l'initiatrice du post...

Est-ce que je me trompe?

Cordialement.

Similar discussions

You might also like